Christophe Maé prêt à rendre dingue Paris
Dans le cadre de sa tournée marathon, Christophe Maé s’apprête à investir le Zénith de Paris dès ce soir pour rendre son public encore plus dingue de lui.
Après la sortie de
On trace la route en mars dernier, Christophe Maé prend sa guitare pour l'entonner en live dans toute la France. Et le jeune chanteur français ne ménage pas sa peine pour satisfaire son public puisqu’il sera en concert jusqu’à la fin de l’année avec un passage par Paris et le Zénith qui débute ce soir pour se poursuivre jusqu'au 19 juin.
"Je fais 5 concerts par semaine. Les premières dates étaient vraiment à l'énergie pure. Je ne laissais aucune seconde de répit au public. Maintenant j'essaie de prendre plus le temps. Il faut que je tienne sur la durée. Mais je ne vais pas me plaindre, c'est ce que je préfère. À la fin, je n'ai pas envie de sortir de scène", a confié récemment Christophe Maé au
Parisien.
Et les fans ne demandent que ça puisque les dates parisiennes sont archi complètes... à tel point que deux nouveaux concerts sont aussi prévues à Paris Bercy les 20 et 21 octobre prochains.
Mais que les admirateurs de province ne se désolent pas : Christophe Maé passera aussi par La Rochelle (26 juin), Nîmes (27 juillet), Bayonne (29 juillet), Colmar (10 août) ou encore Amiens (21 septembre). Pour la liste complète des dates de ses concert, rendez-vous sur son site officiel.
N.R.
Photo : © Warner
[source : Teemix]