Accueil  Nouvelles  Livre d'or 
Ces quatres vérités !

Il l'a dit :


"Quand je ne joue pas de la musique, je ne suis pas très heureux... J'ai du mal à partir en vacances sans ma guitare, c'est grave !
C'est simple, si je n'écris pas de texte, si je ne joue pas de la guitare, si je ne compose pas, au bout de trois jours, j'ai un manque réel et je ne suis pas très bien.
Et je finis par prendre la tête aux gens qui m'entourent..." (Star club janvier 2006)

"Je ne suis pas encore millionnaire, mais j'ai pu avoir un prêt pour m'acheter un appartement à Aix en Provence. Cela fait dix ans que l'on me répond : "Ce n'est pas possible, vous êtes intermittent, Monsieur!" Maintenant, ma banquière me fait de grands sourires." (L'actu 20 mars 2007)

"Je suis un vrai épicurien. J'aime profiter de la vie. Dans tous les domaines ! Je suis capable de me taper deux tablettes de chocolat devant un film, le tout sans avoir mal au ventre. Et puis j'ai une passion pour les sushis et les moelleux au chocolat. Originaire du Vaucluse, je me suis habitué à la vie parisienne ! Malheureusement, j'ai tendance à prendre du poids, alors je fais du sport tous les jours pour éliminer." (Closer 17 juillet 2006)

"Je suis loin d eme trouver canon, mais ça ne me dérange pas, je m'aime comme je suis. Sinon, la seule chose que j'aimerais changer en mois si je le pouvais, ce serait ma taille. Je ne serais pas contre quelques centimètres en plus !" (Total Stars juin juillet 2006)

"Je suis déterminé, passionné, proche de ma famille. J'ai besoin d'être entouré. Je peux être timide. Et à d'autres moments, j'ai besoin d'exister." ( l'actu 20 mars 2007)

" Danser et chanter avec un costume de 4,5 kg demande de la condition physique. J'ai fondu depuis le début des représentations. Pour le reste, je me couche tôt afin de préserver ma voix, même si parfois, j'aimerais aller faire la fête avec les danseurs..." (Lolie août 2006)

"On peut me traiter de chanteur à minettes, je suis flatté ! C'est un public qui me suis partout depuis le début et ça me touche vachement. Cet été, j'ai fait des concerts dans des salles pleines d'adolescentes de dix, quinze ans, mais il y avait aussi beaucoup de gens de ma génération, et de l'âge de mes parents ! Avec l'album, mon public s'est élargi. Je ne chante pas des chansons d'amour mielleuses, je ne suis pas le lover beau gosse, super bien sapé..." (Gala 10 octobre 2007)

"Comme on peut le voir sur la couverture de mon album, j'ai rangé mon joli costume, ma perruque pour être tel que je suis dans la vie, le plus naturel possible ! En fait, j'ai choisi cette photo que je voulais très simple et sans aucun artifice, assez roots ! J'ai eu la chance de pouvoir faire cette série de photos dans la brousse, dans le Nord de la Martinique." (Total Stars juin juillet 2006)

"J'ai une énorme pression, c'est sûr, mais j'y vais pour m'éclater, passer un bon moment plein d'énergie avec les gens, pas pour me prendre la tête. Le fait que les dates affichent complet, c'est la cerise sur le gâteau, c'est merveilleux!" (Auféminin.com juin 2007)




Date de création : 13/05/2008 @ 00:35
Dernière modification : 13/05/2008 @ 00:35
Catégorie : Anecdotes
Page lue 2974 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

up Haut up


Creative Commons License - ETOILE-B.com ETOILEB.com © 1999/2010 - CNIL N°1071344 - Hébergeur : PHPNUX - Site optimisé pour 1024 X 768 et +

Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL
Document généré en 0.04 seconde