Accueil  Nouvelles  Livre d'or 
Gala

Christophe Maé

On s'attache...

et on ne l'abandonne pas le beau christophe !

Originaire du charmant village de Carpentras, son père, musicien et amateur de jazz, lui transmet très tôt son goût pour la musique. Sportif de haut niveau, il se voit stoppé dans son élan par une maladie chronique. Il profite de cette immobilisation forcée pour apprendre la guitare acoustique, l'harmonica et écouter en boucle celui qui deviendra sa source d'inspiration: Stevie Wonder. Dès 18 ans, Christophe assure environ 200 concerts par an, dans un style reggae, soul et blues...

Malgré ces compétences, il connait la galère habituelle des jeunes musiciens, se produisant dans les bals, les galas et les bars, ainsi qu'en faisant la manche dans les rues puis en première parti d'artistes comme Cher, Seal ou Jonathan Cerrada.

Le projet du Roi Soleil le séduit par sa démarche originale. A l'opposé du chanteur classique de comédie musicale, Christophe est une évidence dans le rôle de Monsieur. Sa sensibilité, son humour et sa fantaisie transcendent un public en liesse.

Aujourd'hui, l'aventure en solitaire lui tend les bras. Ses compositions lucides, complices et pleines de compassion rendent ce beau gosse follement... attachant !


gala2.jpg


Date de création : 09/09/2010 @ 16:12
Dernière modification : 09/09/2010 @ 20:29
Catégorie : Revue de presse
Page lue 2177 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

up Haut up


Creative Commons License - ETOILE-B.com ETOILEB.com © 1999/2010 - CNIL N°1071344 - Hébergeur : PHPNUX - Site optimisé pour 1024 X 768 et +

Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL
Document généré en 0.03 seconde